Beauté 

Beauty blenders : que choisir entre Fatetec, Real Techniques, Anbber et Emaxdesign ?

Une femme dépense environ 29 min par jour pour le nettoyage du visage puis pour le maquillage. Elle passe encore plus de temps devant le miroir quand les outils de maquillage ne sont pas au top. Le beauty blender en fait partie. Pour appliquer naturellement des produits liquides, il faut choisir avec soin son éponge pour le teint. À la fin de cet article, vous saurez choisir le beauty blender adapté à vos besoins.

Fatetec, accessible à petit prix

Le premier avantage du Beauty Blender Fatetec est son prix convenable aux petits budgets. À partir de 10 euros, un lot de 4 éponges est à vous. D’ailleurs, les pros en make-up, soucieux de la santé de votre peau, ne cessent de répéter le besoin d’utiliser différentes éponges surtout si vous disposez de nombreux produits pour le teint.

Le beauty blender Fatetec vient avec deux formes ayant l’aspect d’une goutte et deux en formes de ressort. Ils permettent d’appliquer des fonds de teint de manière lisse et sans défaut. Mêmes les endroits difficiles d’accès n’échappent pas à ces éponges à maquillage. Comme elles font de jolies finitions sans défaut, l’application d’anti-cernes ne prendra plus plusieurs minutes.

En plus, les éponges en forme de ressort absorbent beaucoup de matières. Elles conviennent bien pour l’application des petites zones du visage. Malgré cela, le problème avec les éponges Fatetec est sa durée de vie limitée. Elles s’effritent après quelque temps et ne se gonflent plus comme au premier usage.

Real Techniques, réputé pour son rapport qualité/prix

Vous êtes un novice dans le domaine du maquillage ? Le Real Techniques est la marque qu’il vous faut. Renommée et populaire sur le marché, elle doit sa réputation à son rapport qualité/prix incollable. Elle convient aux maquilleurs en herbe, car elle est facile d’utilisation.

À première vue, la forme de l’éponge est un peu spéciale. Outre sa forme de goutte et sa petite pointe sur le haut, elle a une partie plate. Tout cela donne un rendu professionnel : naturel et sans défaut. En plus, elle permet de fondre le maquillage avec la peau en un clin d’œil même si vous vous servez de plusieurs produits en même temps. Le plus incroyable est qu’elle ne crée pas d’excédent de produit. Voilà pourquoi le beauty blender de Real techniques reste le premier choix des maquilleurs aguerris.

Malgré ses multi-faces permettant d’atteindre de nombreuses zones du visage, elle a un inconvénient. Elle devient poreuse au fil du temps si bien que vous devez la changer régulièrement.

Anbber, idéal pour les collectionneurs

Vous disposez d’une multitude de maquillage et de produits pour le teint ? Le Beauty Blender de marque Annber est un bon choix. Vendu en lot de 6 à un prix alléchant, ce produit est peu onéreux.

Comme les éponges sont de différentes tailles, vous n’aurez pas du mal à les changer selon vos besoins. Les utilisateurs sont satisfaits de ces éponges de par le fini qu’elles donnent : sans trace disgracieuse et parfaite fonte des textures.

Faciles à utiliser, les éponges se lavent aisément à l’eau claire. Même les utilisateurs à peau sensible constatent leur douceur sur la peau. Très souples, ces éponges ont une faible rétention de maquillage, ce qui est avantageux pour ceux qui détestent gaspiller du produit. En plus d’être hypoallergénique, elles ont une durée de vie d’un mois environ.

Emaxdesign, parfait pour les petits budgets

Un kit de 3 éponges hypoallergéniques de la marque EmaxDesign est accessible à moins de 10 euros. Sans latex et antimicrobien, ce kit de trois blender vous aide à réaliser un teint parfait. Contrairement aux autres outils, cette éponge peut être utilisée sèche ou légèrement humidifiée. L’avantage de cet accessoire est également son application sans traces.

Petites mais très simples à utiliser sur l’ensemble du visage, ces éponges vous permettent de faire en un rien de temps les contours des yeux. Toutefois, elles laissent des petites particules sur le teint quand elles sont en fin de vie.

Related posts

Leave a Comment